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Avez-vous un catalogue?
Hélas nous n'avons pas un catalogue. Tous les articles et les prix sont mentionnés a notre website.
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Avez-vous un show room?
Non, nos articles sont uniquement exposés sur notre site.
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Envoyez-vous un e-mail lorsque la commande est expédiée?
Oui, un mail vous est automatiquement envoyé lorsque la commande est expédiée.
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Je n’ai pas reçu une confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été bien reçue?
Dès que vous avez confirmé votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé automatiquement. Si vous n’avez pas reçu un e-mail de confirmation au bout de quelques minutes, il est préférable que vous contactiez directement le service clientèle. Nous pouvons alors vous dire si nous avons bien reçu votre commande.
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Est-il nécessaire d'avoir un compte pour commandez en ligne?
Oui, pour passer commande vous devez avoir un compte. Vous pouvez en créer un lorsque vous passez commande ou bien allez directement sur la page “Mon compte” en haut de l’écran.
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Comment passer une commande?
Vous pouvez commander sur notre site à la manière suivante:
- vous cherchez l'article que vous voulez commander
- indiquez la quantité dans la case en dessous de l'article
- vous cliquez sur Ajouter au panier
L'article vient d'être ajouté au panier. Controlez en cliquant sur le panier en haut de la page. L'article doit y être ajouté.
Ensuite vous pouvez répéter cela pour tous les articles que vous désirez de commander.
Quand tous les articles se trouvent dans le panier, vous pouvez achever la commande de la façon suivante:
- cliquez sur le panier en haut de la page pour un aperçu de votre commande
- cliquez sur le bouton Adresse; vous pouvez indiquer dans la nouvelle fenêtre vos identifiants si vous avez un compte, ou bien vous enregistrer si vous n'avez jamais passé de commande chez BeadYourFashion
- cliquez sur le bouton Paiement ; vous pouvez choisir la method de paiement ainsi que les services optionnels
- cliquez sur le bouton Controle pour voir un résumé de votre commande
- cliquez sur le bouton Confirmer , la commande est confirmée définitivement. Le numéro de commande apparait et un mail vous est automatiquement envoyé avec toutes les données
La commande vous sera envoyée dès réception de votre règlement.
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Puis-je faire une commande par le telephone, télécopie ou email?
Non. Il est uniquement possible de commander et de confirmer la commande sur le site web. Les commandes par e-mail, fax ou téléphone ne peuvent pas être prises en charge.
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J’ai oublié de commander un article. Puis-je encore l’ajouter?
Cela dépend. Le mieux est de nous téléphoner d’abord. Si votre commande est en cours de traitement, elle ne peut plus être modifiée malheureusement. Si votre commande n’est pas encore prise en charge, vous pouvez encore y ajouter un article.
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Mon panier reste vide. Avez-vous une solution?
Il s'agit peut être d'un problem de "cookies". Comme sur la plupart des sites internet, le panier est mémorisé sur votre pc par des "cookies". Ceci n'a aucune incidence sur votre ordinateur et le navigateur les enlève automatiquement. Il est possible que les paramètres des cookies soient trop stricts pour mémoriser le panier.
Essayez la manoeuvre suivante dans votre navigateur:
- ouvrez le menu Extra || Internet Options
- cliquez sur Privacy
- cliquez sur "sites internet"
- tapez www.beadyourfashion.fr
- cliquez sur "Autoriser" le nom du site s'affiche en dessous
- cliquez sur "Ok"
- cliquez sur "Ok"
- fermez tous les navigateurs
- ouvrez un navigateur, allez sur www.beadyourfashion.fr et essayez une nouvelle fois
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Je ne vois pas d’images sur votre site web. Pourquoi?
Le problème peut venir de votre mur coupe-feu. En effet, la majorité des murs coupe-feus la possibilité de d'interdire les annonces. Les photos peuvent être perçues comme des annonces et de ce fait bloquées.
Si vous avez un mur coupe-feu, essayez la chose suivante:
- désactivez la possibilité de bloquer des annonces (le mur coupe-feu peut fonctionner encore)
- fermez tous les écrans de votre navigateur (Internet Explorer)
- ouvrez Internet Explorer et regardez si vous pouvez à présent voir les photos
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J’ai confirmé plusieurs fois ma commande et reçu plusieurs e-mails de confirmation. Que dois-je faire?
S’il s’agit des mêmes commandes, elles sont toutes annulées sauf une. Vous n’avez pas besoin d’envoyer d’e-mail.
Lors de votre paiement, mentionnez de préférence le numéro de commande le plus élevé.
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Puis-je retourner un article?
Vous pouvez toujours retourner les articles dans un délai de 30 jours après réception de votre commande (à condition qu’ils n’aient pas été utilisés). Veuillez joindre une copie de la facture en cochant les articles que vous retournez. Notez aussi vos coordonnées bancaires, de façon à ce que nous puissions vous virer le montant correspondant dans les plus brefs délais.
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Puis-je utiliser les coordonnées de mon compte BeadYourFashion aussi pour les sites web des sœurs de BeadYourFashion?
Oui. Vous pouvez utiliser les coordonnées de votre compte BeadYourFashion aussi pour les sites web des sœurs de BeadYourFashion.
Ainsi pour pouvez faire vos achats dans toutes nos boutiques en ligne vite et simplement en profitant des avantages d'un seul compte.
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Toutes les pièces de bijoux remplissent les directives de l’UE en ce qui concerne l’utilisation du nickel, cadmium et plomb dans les pieces de bijoux?
Oui, toutes les pièces de bijoux remplissent les directives actuelles de l’UE en ce qui concerne l’utilisation du nickel, cadmium et plomb dans les pieces de bijoux.
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J’ai commandé un article par le passé que je ne retrouve plus sur le site. Est-il sorti de votre assortiment?
Si un article ne figure plus sur notre site c’est qu’il ne fait plus partie de notre gamme. Il n’est donc plus possible de le commander.
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Je vois sur le site web qu’un article est mentionné comme ‘provisoirement non disponible’. Quand sera-t-il de nouveau en stock?
Le mieux est que vous envoyiez un e-mail au service clientèle en indiquant le numéro de l’article.
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Comment puis-je garder les articles Silverplated brillant?
Les articles Silverplated peuvent avoir une couche rose/jaune/noire à cause de la réaction avec d’oxygène. Vous pouvez effacer cette couche simplement avec un torchon pour 925 argent. Les articles brilleront magnifiquement!
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Pourquoi le prix de l'argent est-il variable?
La demande et l’offre de l’argent sont instables et de ce fait le prix de l’argent varie lui aussi. Par exemple en 2010 le prix de l’argent a augmenté de 68%. Le prix de vente de nos perles d’argent, des pendentifs et des accessoires est basé en fonction du prix de l’argent et par conséquent varie en fonction de celui-ci.
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Qu'est ce que le plaqué Rhodium?
Le Rhodium est un métal noble de la famille du platine. Le Rhodium est un métal très dur avec de fortes propriétés réfléchissantes. L'avantage d'utiliser Rhodium est que le métal sous-jacent est protégé contre des encrassements et des rayures. Rhodium plated n'est pas éternel et à la longue, il peut être sensible à d'usure.
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Qu'est ce que le plaqué argent?
L'argent est un élément chimique. C'est un métal de transition en couleur argent. L'éclat de l'argent est un métal très utilisé pour les bijoux. Le terme plaque argent indique que l'élément est couvert d'une petite couche d'argent au moyen d'électrodéposition (procédé de plaquage). L’électrodéposition est un procédé basé sur le principe de l'électrolyse pour exécuter un traitement de surface sur un objet par un dépôt électrolytique ou électrodéposition. Le plaquage d'argent crée un bel éclat blanc. À la longue, comme la couche est très mince. De plus peu de gens sont allergiques à l'argent.
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Est-ce que les dimensions d’un article affiché sur le site correspondent à ses dimensions réelles?
Les informations sur le produit sont toujours aussi précises que possible. De chaque article, on en mesure un certain nombre afin de pouvoir afficher les dimensions les plus correctes sur le site Web. Il peut malheureusement arriver que la taille d'un article diffère légèrement de celle indiquée sur le site. De légères différences de taille peuvent se produire pendant le processus de production. Plus l'article est petit, plus le risque que sa taille ne correspond pas exactement à la taille affichée sur le site Web est grand.
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Est-ce que les quantités affichées sur le site Web, p. ex. le contenu d’un sachet d’articles vendus par x grammes, correspondent exactement aux quantités réelles ?
Les informations sur le produit sont toujours aussi précises que possible. Les articles vendus par quantité impossible à afficher avec exactitude sont recomptés au hasard et ensuite arrondis vers le bas. BeadYourFashion s’efforce ainsi de garantir que le nombre que vous recevez est le même ou supérieur à celui affiché sur le site Web. De légères différences peuvent se produire pendant le processus de production. Le poids des articles peut présenter de légères différences. C’est la raison pour laquelle il peut arriver que la quantité d'un article diffère de celle indiquée sur le site.